Appartements a vendre 4 pièces

• 1

L'agence TOIT ET MOI est heureuse de vous présenter cet appartement situé dans une résidence familiale, dans lequel vous disposerez d'une entrée avec rangements, une belle pièce de vie lumineuse avec balcon de 4 m² , une cuisine, deux chambres et une salle de bains. Enfin vous profiterez d'une cave et d'une place de parking. Possibilité de créer une troisième chambre facilement. Centre de ville...

82m²
4 Pièce(s)
297 000 € dont 4.95% TTC d'honoraires

Appartement vendu en exclusivité par TOIT ET MOI en mai 2022. VISITE VIRTUELLE DISPONIBLE Un vrai coup de coeur pour cet appartement, unique dans la résidence de par son agencement, avec une grande pièce de vie (33 m²) comprenant une cuisine ouverte, avec double exposition et vue dégagée. Il dispose également d'une chambre avec dressing (16 m²), d'un bureau (14 m²) pouvant être facilement...

77m²
4 Pièce(s)
295 000 € dont 5.36% TTC d'honoraires

HOME STAGING 3D en cliquant sur le lien VISITE 360° L'agence TOIT ET MOI a vendu cet appartement en juin 2022, situé dans une résidence familiale. Il comprend une entrée avec rangements, une belle pièce de vie exposée sud ouest, très lumineuse, avec balcon de 4 m² sans aucun vis-à-vis, et vue sur la nature, une cuisine, deux chambres et une salle de bains. Enfin, il dispose d'une cave et d'une...

84m²
4 Pièce(s)
299 000 € dont 4.91% TTC d'honoraires
  • 1