Appartements a vendre 3 pièces

L'agence TOIT ET MOI vous propose cet appartement à la vente, situé dans une résidence familiale à Gif-sur-Yvette et verdoyante avec gardien. Vous disposerez d'un double séjour avec accès au balcon exposé sud ouest sans aucun vis-à-vis et vue sur la nature, une chambre, une cuisine, une salle de bains enfin une cave et un parking. Vous avez la possibilité de créer une deuxième chambre très...

67m²
3 Pièce(s)
262 000 €

Vendu par toit et moi en décembre 2020, cet appartement en duplex est situé à 2' à pied de la gare RER, dans une petite résidence entièrement rénovée, et il bénéficie d'un jardin privatif. Il comporte un séjour exposé sud avec cuisine ouverte, et à l'étage deux chambres et une salle d'eau. Chauffage individuel, double vitrage,isolation RT 2012. Très faibles charges de copropriété. Tout est...

52m²
3 Pièce(s)
270 000 €

Cet appartement en duplex est situé à proximité du centre ville, dans une petite impasse résidentielle au calme. Au premier niveau, il offre une magnifique pièce de vie (38 m²) , avec double exposition. Un espace salle à manger avec cuisine ouverte et son cellier. Au deuxième niveau, une chambre et une salle de bains. Idéal pour un jeune couple. Situé à deux minutes des commerces et des écoles....

70m²
3 Pièce(s)
299 000 € dont 4.91% TTC d'honoraires

Appartement vendu en 1 semaine par toit et moi en octobre 2020, en exclusivité ! Visite virtuelle disponible (et home staging 3D) : cliquez sur VISITE 360° Situé au calme, à 4' à pied du centre ville et des commerces, les acquéreurs ont été séduits par son grand séjour orienté au sud, avec balcon, et cuisine ouverte. Il comprend également un espace nuit avec deux chambres, une salle de bains, et...

75m²
3 Pièce(s)
317 000 €

Visite virtuelle disponible ! Toit et moi vous propose cet appartement de trois pièces en vente à Gif sur Yvette, à 7 min. à pied de la gare RER. Il comprend un séjour orienté plein sud , un salon ou seconde chambre, une cuisine équipée, une chambre, une salle de bains, un WC séparé, une cave et un parking. Commerces et écoles à 5 min. à pied. L'eau froide et le chauffage sont inclus dans les...

60m²
3 Pièce(s)
263 000 € dont 5.2% TTC d'honoraires

Appartement vendu par toit et moi en septembre 2020. Charmant loft, entièrement rénové et situé au premier et dernier étage d'une petite copropriété (très faibles charges) et à deux pas des commerces et écoles. Il se compose d'un séjour orienté sud avec une cuisine ouverte et une mezzanine aménageable en chambre ou bureau, une chambre et une salle d'eau. Vendu avec deux places de parkings et un...

85m²
3 Pièce(s)
237 000 €