Appartements a vendre 3 pièces

• 1

Les agences TOIT ET MOI sont heureuses de vous présenter cet appartement idéalement situé, à 2 minutes à pied de la gare de Gif/Yvette, proche des commerces et des écoles, ce grand Duplex de 117 m² au sol et 82 m² carrez, vous séduira par son charme et sa luminosité . Il comprend en rez-de-chaussée : un double séjour avec accès sur une terrasse exploitable et sans vis à vis de 32 m²,avec vue panoramique, une cuisine ouverte, une chambre avec dressing, une salle de bains, et WC séparé. A l'étage, une chambre spacieuse et un bureau. Copropriété de 2 lots d'habitation, chauffage individuel gaz de ville, Rare sur le secteur !!

82m²
4 Pièce(s)
330 000 € dont 5.43% TTC d'honoraires

L'agence TOIT ET MOI est heureuse de vous présenter cet appartement situé au calme dans une résidence familiale avec gardien, au dernier étage. Vous disposerez d'une entrée avec rangements, une pièce de vie très lumineuse grâce à sa grande baie vitrée avec vue sur la nature sans vis-à-vis, une cuisine, une salle de bains et deux chambres. Electricité refaite en 2019, huisseries double vitrage PVC et stores électriques sur toutes les ouvertures. Vous profiterez également d'une cave et d'une place de stationnement. Le centre ville de Gif est à 12 minutes à pied. Idéal pour investisseur ou primo accédant. Charges de copropriété : 3200€/an environ qui comprennent eau chaude, eau froide, gaz, gardien et entretien de la résidence

64m²
3 Pièce(s)
197 000 € dont 6.49% TTC d'honoraires

Les agences TOIT ET MOI vous présentent cet appartement de 3 pièces, idéalement situé à moins de 5min à pied du centre de Gif et à 2 pas de la gare RER, dans une petite résidence offrant de très belles prestations, disponible au printemps 2026. Il se trouve au premier étage avec ascenseur. Fonctionnel et lumineux, l'appartement est exposé plein sud. Il comprend une pièce de vie, une terrasse, deux chambres et une salle de bains. Vous profiterez également d'une place de stationnement en sous-sol. Un vrai plus : une liaison piétonne relie directement la résidence au parc de la mairie. Idéal pour résider en centre ville de Gif dans une résidence neuve ou pour réaliser un investissement locatif. Venez vous renseigner auprès de nos conseillers pour plus de détails, et visualiser les maquettes 3D disponibles à l'agence !

62m²
3 Pièce(s)
399 000 €
  • 1